Aide au showcase

Périmètre de l’aide

La SPPF a mis en place des partenariats avec des salles de concerts. Vous pouvez ainsi bénéficier de tarifs privilégiés. Pour en bénéficier le showcase peut avoir lieu 2 mois avant ou 6 mois après la commercialisation de l’album promotionné. Celui-ci doit avoir fait l’objet de déclarations au Répertoire Social de la SPPF au moment du règlement de la subvention. L’album promotionné ne peut bénéficier que d’une seule subvention showcase.

Un producteur peut bénéficier d’une ou plusieurs conventions showcases annuelles en fonction du palier correspondant à ses répartitions.

Pour qui ?

Le demandeur doit être le producteur ou le licencié de l’album promotionné, associé de la SPPF ou en licence exclusive avec un associé SPPF.

Le label demandeur doit avoir déjà produit et commercialisé au niveau national un premier album. Il doit également attester d’un contrat de distribution physique au niveau national pour son catalogue ou à défaut d’un contrat de distribution physique nominatif au niveau national pour le projet concerné par la demande.

Faut-il passer en commission ?

NON.
L’aide se fait par simple demande.

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