MAXIMALSOUND

Présentation

maximum sound

MAXIMALSOUND

MAXIMALSOUND est un service de mastering algorithmique en ligne. Pour chaque fichier transmis, MAXIMALSOUND livre un échantillon test gratuit et une version pour chaque usage. Après mastering, votre son sera plus puissant, plus large, et plus naturel.
Choisir l’option VINYL pour un pré-mastering avant gravure et pressage de vinyles. Un fichier VINYL en définition 44,1 KHz 24 bits sera produit pour le graveur. Le fichier MP3 en définition 320 kbps est destiné au partage.
Choisir DIGITAL pour le mastering de productions numériques. Un fichier HD 96 KHz 24 bits sera produit. Un fichier CD 44,1 KHz 16 bits sera produit. Un fichier SAME (identique) dans la limite de 96 KHz 32 bits float stéréo sera produit. Le fichier MP3 en définition 320 kbps est destiné au partage.

MAXIMALSOUND est né en janvier 2010 afin d’offrir un service de mastering audio destiné aux musiciens, et aux producteurs de sons. Une maquette, un album, un podcast ou une vidéo doivent un son de qualité à leurs publics. Seules les grosses productions pouvaient s’offrir les lents et coûteux services d’un studio de mastering avant l’ apparition de solutions automatisées en ligne.
Le traitement MAXIMALSOUND est fondé sur la physiologie de l’audition humaine. Cette approche biologique permet l’amélioration de tout contenu audio qu’il s’agisse de pop ultra synthétique, de musique ancienne, d’un commentaire ou de sons d’ambiance. L’avantage de cette approche universelle est qu’elle n’est pas liée à un type de son, ou à un style de musique particulier. Quelle que soit la source, le rendu sera plus puissant, plus large, et plus naturel.
MAXIMALSOUND propose une solution d’optimisation pour la production de vinyles. Les contraintes électromécaniques de ce respectable support ont été intégrées à notre modèle psychoacoustique afin de garantir le meilleur rendu possible sur ce média exigeant. Le pré-mastering MAXIMALSOUND facilite le travail du graveur en lui garantissant une maîtrise parfaite des niveaux, de la stéréo et du spectre audio.
MAXIMALSOUND propose une solution d’optimisation pour les productions numériques. Le fichier transmis est traité pour HD, CD, Identique, MP3. Le mastering MAXIMALSOUND garantit une maîtrise parfaite du volume, de la largeur et du timbre même avec les normalisations de niveaux les plus strictes.
Chez MAXIMALSOUND, le client n’est pas une marchandise. La seule information collectée est une adresse email. Vos données n’alimentent pas de base destinée à nourrir une intelligence artificielle. Les fichiers ne sont pas mis en ligne sur des plateformes qui spolient les créateurs. Bref, MaximalSound a fait le choix du respect et de l’indépendance comme vous.

Location

Contact Information

Address
Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire, France métropolitaine, France
Zip/Post Code
45000
Social Info