• ACCUEIL
  • AIDES
    • TOUTES
    • ADAMI
    • CENTRE NATIONAL DU CINÉMA
    • CENTRE NATIONAL DE LA MUSIQUE
    • SACD
    • SACEM
    • SCPP
    • SPEDIDAM
    • SPPF
  • PUBLICATIONS

    PUBLICATIONS

    See All

    Sondage “La musique, vecteur de lien social en 2025”

    Etude sur l’IA dans la filière musicale

    Recommandations algorithmiques et découverte des contenus francophones sur les plateformes de streaming musical

  • AGENDA COMMISSIONS
  • ANNUAIRES LABELS – PRESSAGE – DISTRIBUTION – DISQUAIRES
    • ANNUAIRE LABELS
      • ANNUAIRE LABELS GRAND EST
    • ANNUAIRE PRESSAGE
      • ANNUAIRE PRESSAGE EN FRANCE
      • ANNUAIRE USINES DE PRESSAGE DE VINYLES EN EUROPE
    • ANNUAIRE DISTRIBUTION
    • RÉPERTOIRE DES DISQUAIRES EN FRANCE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES GRAND EST
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES EN BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES BRETAGNE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES CENTRE-VAL DE LOIRE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES HAUTS-DE-FRANCE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES ÎLE DE FRANCE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES NOUVELLE AQUITAINE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES NORMANDIE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES OCCITANIE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES PAYS DE LA LOIRE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR
  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Rachats de catalogues : une maturation du marché

    Streaming: Emmanuel Macron favorable à un changement du modèle de répartition des revenus pour mieux rémunérer les artistes

    Spotify face à un afflux de créateurs

Nous devons trouver un moyen équitable de rémunérer les auteurs-compositeurs car nous ne pouvons pas survivre

06/05/2023

Liz Rose explique comment elle est passée d’éditeur à auteure (sans jamais quitter l’édition), son partenariat créatif avec Taylor Swift et pourquoi elle s’inquiète pour les écrivains débutants

Source / Lire la suite. : Nous devons trouver un moyen équitable de rémunérer les auteurs-compositeurs car nous ne pouvons pas survivre. Eh bien je peux survivre, mais j’ai peur pour la prochaine génération

Articles similaires

Rachats de catalogues : une maturation du marché

Streaming: Emmanuel Macron favorable à un changement du modèle de répartition des revenus pour mieux rémunérer les artistes

Spotify face à un afflux de créateurs

Musique : l’IA, une opportunité économique colossale en premier pour les plateformes

Un marché du vinyl largement dominé par les Etats-Unis

Le déclin relatif du marché américain

UNE INITIATIVE DE POP BÜRO & MUSIQUESACTUELLES.NET
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler