• ACCUEIL
  • AIDES
    • TOUTES
    • ADAMI
    • CENTRE NATIONAL DU CINÉMA
    • CENTRE NATIONAL DE LA MUSIQUE
    • SACD
    • SACEM
    • SCPP
    • SPEDIDAM
    • SPPF
  • PUBLICATIONS

    PUBLICATIONS

    See All

    Le personnel non créatif, clé d’une puissance renouvelée des majors ?

    Actualiser le back catalogue – Redéfinir les temporalités de l’industrie musicale

    Comprendre l’édition musicale

  • AGENDA COMMISSIONS
  • ANNUAIRES LABELS – PRESSAGE – DISTRIBUTION – DISQUAIRES
    • ANNUAIRE LABELS
      • ANNUAIRE LABELS GRAND EST
    • ANNUAIRE PRESSAGE
      • ANNUAIRE PRESSAGE EN FRANCE
      • ANNUAIRE USINES DE PRESSAGE DE VINYLES EN EUROPE
    • ANNUAIRE DISTRIBUTION
    • RÉPERTOIRE DES DISQUAIRES EN FRANCE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES GRAND EST
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES EN BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES BRETAGNE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES CENTRE-VAL DE LOIRE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES HAUTS-DE-FRANCE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES ÎLE DE FRANCE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES NOUVELLE AQUITAINE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES NORMANDIE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES OCCITANIE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES PAYS DE LA LOIRE
      • RÉPERTOIRE DISQUAIRES PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR
  • REVUE DE PRESSE

    REVUE DE PRESSE

    See All

    Et si l’IA composait une nouvelle partition pour l’industrie musicale ?

    Face à YouTube, Netflix et Spotify créent un front commun dans le podcast vidéo

    Spotify a été repéré en train de travailler sur une fonctionnalité « SongDNA » qui présente les personnes derrière votre musique préférée

Les deux tiers des succès viraux de Tiktok sont déclenchés par du contenu organique sans dépenses en publicité ou en influenceurs

01/10/2022

Près des deux tiers des succès viraux sur TikTok sont alimentés par la publication organique de l’artiste et d’autres utilisateurs de TikTok sans dépenser en publicité ou en influenceurs.

Source / Lire la suite : Les deux tiers des succès viraux de Tiktok sont déclenchés par du contenu organique sans dépenses en publicité ou en influenceurs

Articles similaires

Et si l’IA composait une nouvelle partition pour l’industrie musicale ?

Face à YouTube, Netflix et Spotify créent un front commun dans le podcast vidéo

Spotify a été repéré en train de travailler sur une fonctionnalité « SongDNA » qui présente les personnes derrière votre musique préférée

Spotify s’engage à utiliser des outils d’IA qui « ne remplaceront pas l’art humain » dans le cadre de son partenariat avec les grandes maisons de disques.

Concertation entre les développeurs de modèles d’IA générative et les ayants droit culturels : Rachida Dati, ministre de la Culture, appelle à accélérer les démarches de contractualisation

Pour rassurer, Spotify s’associe aux trois majors de la musique pour développer des fonctionnalités d’IA “responsables”… et floues

UNE INITIATIVE DE POP BÜRO & MUSIQUESACTUELLES.NET
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler